Expertises Philosophie
Cabinet Prendre RDV

Expertises

une expertise dentaire, éprouvée et reconnue

Une dentition en parfaite santé préserve la qualité de vie de nos patients et participe à l'esthétique de leur visage : c'est grâce à nos multiples expertises que notre cabinet peut répondre à cet enjeu de bien-être.

Cabinet Éric Lefèvre • Soins

soins

La majorité de nos soins sont réalisés sous digue dentaire, afin d'améliorer la visibilité et l’accessibilité des dents concernées, tout en optimisant la désinfection. Nos patients bénéficient d'un nouveau confort et sont préservés des risques de diffusion des produits et de blessure.

Cabinet Éric Lefèvre • Imagerie

imagerie

Bénéficiez des meilleurs équipements et des technologies de pointe, pour des soins de dernière génération : radio panoramique, impression 3D... Le numérique vous offre un confort optimal, une attente réduite et une traçabilité des soins, pour une plus grande fiabilité et précision dans les traitements et les réalisations prothétiques.

Cabinet Éric Lefèvre • Implantologie

implantologie

L'implantologie permet la reconstitution d'une dent grâce à la chirurgie : inséré dans l’os de la mâchoire, l'implant fait office de racine artificielle. Après un examen médical et radiologique, nous déterminerons avec fiabilité vos besoins grâce à notre plateau technique et nos expertises reconnues, qui assurent une intervention de haute qualité.

Cabinet Éric Lefèvre • Esthétique

esthétique

L'esthétique dentaire fait partie intégrante de nos compétences : blanchiment, gouttières invisibles, facettes... Notre expertise permet de corriger les imperfections dentaires, pour profiter d'un sourire embelli et harmonieux au fil des années.

Cabinet Éric Lefèvre • Chirurgie

chirurgie

L'expertise de notre cabinet vous permet d'accéder aux opérations chirurgicales en toute sécurité, grâce à nos blocs opératoires d'une grande technicité. Notre spécialité de chirurgie osseuse garantit l'optimisation de l'implantation dentaire par le biais d'un greffon humain de qualité, qui devient partie intégrante du plancher naturel maxillaire.

Cabinet Éric Lefèvre • Prothèse

prothèse

Notre cabinet vous permet d'accéder aux meilleurs prothèses, grâce à nos outils et machines d'usinage professionnel : nous concevons et réalisons, directement dans notre laboratoire, vos couronnes en céramique, qui assurent une qualité et une durabilité maximales, même dans les cas les plus complexes. Notre expertise en maquillage dentaire est assurée par notre équipe formée, afin d'obtenir le résultat qui correspondra à vos attentes.

Cabinet Éric Lefèvre • Carte

faites appel à un cabinet d'expérience

Ouvert du Lundi au Vendredi de 9h à 19h

Besoin d'une consultation, d'un conseil d'expert ? Nous serions heureux de pouvoir répondre à vos attentes et d'apporter les solutions parfaitement adaptées à vos besoins dentaires.